Coussin de siège pour rameur Concept 2 : les meilleurs modèles 2022

Si vous cherchez un bon rameur suffisamment robuste et efficace pour vous en mettre plein la vue, le rameur avec écran Concept2 vous séduira sans doute. Il dispose d’un timon, d’une paire de repose-pieds et d’un siège, qui est tous ergonomique.

Le siège peut paraître un peu rigide au début, mais cela devrait s’estomper au bout de quelques séances d’entraînement. Si vous n’êtes pas en mesure de supporter cette raideur, vous pouvez acheter un coussin d’assise. Dans cet article, je vais donc faire un focus sur le coussin de siège pour rameur Concept 2.

Top des coussins de siège pour rameur Concept 2 en 2022

Description du coussin de siège 

Une housse d’assise est un équipement qui vous permet de lutter contre les douleurs fessières lors d’un exercice physique. Cet accessoire permet également de soutenir vos hanches et votre dos pour vous garantir un exercice correct. Le coussin de siège pour rameur Concept 2 a une épaisseur approximative de 1,7 cm.

Coussin de siège pour rameur Concept 2

Ses points forts

Le coussin de siège dispose de nombreux atouts à ne pas négliger :

  • Souple et confortable : il est fabriqué en mousse de polyuréthane.
  • Imperméabilité : Le coussin de bureau est simple à nettoyer, il suffit de l’essuyer avec une serviette humide et de le laisser sécher.
  • Anti-dérapant : le fond du coussin est doublé d’un tissu anti-dérapant très résistant, ce qui lui permet de rester en place même pendant les entraînements intensifs.

Fourchette de prix

Le coût d’achat d’un siège adapté au rameur Concept 2 varie entre 12 et 39 euros.

Mon avis sur le produit

Je pense que le siège de coussin du Concept 2 rameur est un produit satisfaisant. Il répond aux besoins des sportifs de compétition et de loisirs. C’est le produit idéal pour les entraînements de longue durée. Le confort de ce coussin de siège est louable, tant au niveau de la texture que de l’épaisseur.

Coussin de siège pour rameur Concept 2

Les meilleurs coussins de siège pour rameur Concept 2 de 2022

Conclusion

Pour terminer, le coussin antidérapant est un accessoire très utile qui est indispensable pour rendre le siège du Concept2 plus commode. Que vous alliiez régulièrement à la salle de sport ou que vous démarriez tout juste un programme d’exercices à la maison, ce coussin peut vous aider à vous sentir mieux au fil de vos entraînements, même si vous effectuez de nombreuses séances d’aviron quotidiennement.

Toutefois, si vous êtes préoccupé par l’apparition de rayons sur le sol pendant vos séances d’entraînement. Il suffit de poser un tapis sous le support de l’appareil de fitness, et le sol est totalement protégé.

Hervé

Depuis tout petit je suis fan d'aviron et le meilleur moyen de m'entraîner quand je ne peux pas pratiquer, c'est d'utiliser mon rameur Concept 2. C'est l'un des rameurs les plus complets au monde avec des fonctions très avancées. Mon site a pour vocation de vous faire découvrir ce modèle et de le comparer à ses concurrents.

Rameur Concept 2